Conditions de vente

Responsabilité

Le stationnement est entièrement au risque du client. Top Parking ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de sinistres (vol, dégradations, incendie, dégâts des eaux, etc) au véhicule stationné. Le propriétaire ou l’utilisateur du véhicule renonce de par le fait de se garer sur le parking à tout recours contre Top Parking en cas de préjudice subi par lui-même du fait de la survenance d’un sinistre décrit ci-avant. En cas d’affluence le préposé pourra demander les clés du véhicule pour la période de stationnement afin de changer celui-ci de place au besoin.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Charleroi sont compétents.

Réservation et paiement

En cas de réservation de dernière minute (dans les 48 heures avant départ) il est obligatoire de réserver téléphoniquement. Toute modification ou annulation peut se faire par mail ou téléphoniquement et cela sans frais.
Le client est tenu de payer sur le site du parking et ce dès son arrivée.

Stationnement

Le véhicule devra être impérativement stationné à l’endroit désigné par le préposé . Si le véhicule est mal stationné un changement devra être effectué et pour cela Top Parking peut le faire même en cas d’absence de l’utilisateur.

Service

Toute réservation donne le droit de garer son véhicule chez Top Parking sauf si le parking est complet un refus de réservation est possible. Le voyageur doit s’engager à respecter les dates enregistrées lors de la réservation. Toute modification doit être communiquée par mail ou par téléphone.

Notre Adresse

Première Rue, 5
6040 Jumet (Charleroi)

Plan Google Map

Une question ? Contactez-nous via notre formulaire

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.